UNITED FREELANCERS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNITED FREELANCERS
UNITED FREELANCERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Règlement

Aller en bas

Règlement Empty Règlement

Message  lien27 Jeu 22 Avr - 22:35

Salut à vous jeunes débauchés ! Ici nous pouvons parler tranquil ! Personne excepté les membres de la team pourrons voir nos messages !
Je vous propose dans un premier temps d'entamer une réflexion sur le réglement de la team : fair play... tout ca quoi !
J'ai soif d'idées ! Very Happy
EDIT : Bon bah je vais proposer un semblant de règlement !
Règle 1 : Bonne humeur et FAIR PLAY sur le terrain quelles que soient les conditions de jeu (team, météo...)
Règle 2 : Respecter les gens avec et contre nous, les scénarios, les règles.
Règle 3 : Les snipers ne doivent pas etre à plus de 2 joules et les AEG a plus de 1.5 joules (il nous faudrait un chrony !)
Règle 4 : Si on peut éviter de tirer dans la tete ou de tirer tout court, on dit "t'es out" en pointant l'arme sur notre cible.
Règle 5 : Quand on est touchés, on crit "OUT !", on lève son arme et on sort du terrain, on rejoint notre respawn ou on reste sur place selon le scénario de partie en cours.
Règle 6 : On évite de trop faire les "Yamakasi" vu la dégradation progressive des batiments de Perrier !
Règle 7 : On respecte la charte d'accès à Perrier éditée par la SAFOR.
Si quelqu'un veut modifier, rajouter des points je suis ouvert à toute proposition ! What a Face
lien27
lien27
Admin

Fonction : Assault, Infiltration, stratége
Messages : 415
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Nojeon En Vexin

http://unitedfreelancers.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum