UNITED FREELANCERS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNITED FREELANCERS
UNITED FREELANCERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ANNONCE IMPORTANTE

3 participants

Aller en bas

ANNONCE IMPORTANTE Empty ANNONCE IMPORTANTE

Message  lien27 Jeu 17 Nov - 17:00

Salut à tous,

alors encore une mauvaise nouvelle pour la team ...

J'aurais préféré que Yoda nous l'explique mais apparemment il n'a pas encore pu le faire. Après avoir proposé à Yoda de gérer l'équipe, ce dernier a téléphoné à Jimmy qui lui a proposé de le recruter. Il m'a fait par de cette proposition et du fait qu'il réfléchissait. Puis il y a quelques jours, il m'a appelé pour me dire qu'il rejoignait la Safor.

Voilà donc encore une fois l'ATF est mise à mal et doit absolument trouver de nouveaux moyens d'expansion.

Pour l'instant je pensais à rester "team leader" jusqu'à ce que la team se relance un minimum car la confier à quelqu'un dans l'état ou elle se trouve me parait chose compliquée.

Je pense qu'il va me falloir de l'aide pour diffuser des messages sur les forums d'airsoft pour recruter le plus de gens possibles et organiser des parties selon les prétendants que l'on pourra trouver. Une fois que l'on aura atteint le nombre de 10 membres permanents actifs je pense que nos capacités d'expansion ne poseront plus problème.
lien27
lien27
Admin

Fonction : Assault, Infiltration, stratége
Messages : 415
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Nojeon En Vexin

http://unitedfreelancers.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE IMPORTANTE Empty Re: ANNONCE IMPORTANTE

Message  Anibal76 Jeu 17 Nov - 18:52

Absolument d'accord !

En plus des message sur France Airsoft et autres forums d'airsoft, je pense, a mon avis, qu'il pourrait nous être favorable de rejoindre une ou plusieurs partie avec Tig ce qui pourrai nous aider a recruter de nouveau freelancers !

Avec Kazimir nous avons penser aussi a quitter l'UF, mais nous préférons rester car se serais dommage de quitter de bon joueur et amis pour un soucis de membres...

Cela fait plusieurs mois que l'on n'imaginais notre team et je pense être en mesure de faire ce dons on penser avec l'ATF. Je m'explique, nous pension faire une tenue baser sur le 1er RPIMA, avec tenue tout camo CE, Gilet noir ou ciras tan avec poche OD, casque mich 2001 ou IBH au choix.

Je suis contient que tout cela a un prix et je comprend que certains soit encore étudiant, mais l'envie d'avoir "une gueule" est primordiale !!! Nous devrions aussi privilégié le travail sur et dans des espace confiné donc en bâtiment !

A vous de me dire ce que vous pensé de tous cela.
Anibal76
Anibal76
Habitué

Fonction : Assaut et kamikaze
Messages : 183
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31
Localisation : Mont Saint Aignan

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE IMPORTANTE Empty Re: ANNONCE IMPORTANTE

Message  lecos76 Ven 18 Nov - 15:20

Bon anibal a tt di. Si tu as besoin de gérant momentané pour léquipe je veu bien prendre la releve , si tu es d'accord avec ce qu'anibal a di.
Amicalement,

Kaz
lecos76
lecos76
Habitué

Fonction : assault, infiltration
Messages : 133
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE IMPORTANTE Empty Re: ANNONCE IMPORTANTE

Message  lien27 Sam 19 Nov - 11:09

A voir ... De toute façon il faudra bien quelqu'un pour prendre la relève et je pense que vous seriez largement capable d'y arriver. Je préférerais quand même tenter de redresser la barque avant de vous laisser le contrôle du navire (c'est beau hein ?!).

Cette aprem gros postage sur Normandie Airsoft, France Airsoft et d'autres forums et organisation d'une partie test dans quelques semaines (donnez moi vos dates de disponibilités d'ailleurs).

Mais ne vous inquiétez pas je pense à vous !
lien27
lien27
Admin

Fonction : Assault, Infiltration, stratége
Messages : 415
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Nojeon En Vexin

http://unitedfreelancers.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE IMPORTANTE Empty Re: ANNONCE IMPORTANTE

Message  Anibal76 Dim 20 Nov - 9:44

Je comprend Lien que tu soir retissant sur le fait de laisser la gestion et l'avenir de ton équipe a des personne que tu connait peu, mais sache que l'on a beaucoup d'idée qui pourront remettre a flot l'équipe et lui donné une nouvelle notoriété.

Le dress code, un état d’esprits, une tactique de jeux, des membres qui joue en synchronisation parfaite !

Tout ça il faudra le travailler, je pense aussi travailler la prise d'otage, prise de bâtiment, récupération d'unité ou d'une personne blaisser, etc....

Je pense que nous pouvons redresser cette équipe et grâce a tous ça je pense que l'on aura aucun mal a trouver une partie avec de nombreuse équipe de Haute Normandie et autre Wink
Anibal76
Anibal76
Habitué

Fonction : Assaut et kamikaze
Messages : 183
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31
Localisation : Mont Saint Aignan

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE IMPORTANTE Empty Re: ANNONCE IMPORTANTE

Message  lien27 Jeu 24 Nov - 14:18

Il n'y a pas que le fait que je vous connaisse que depuis quelques mois ce n'est pas vraiment le problème car je pense savoir à qui je m'adresse !

Le principal problème étant que la SAFOR vous connaisse un minimum pour vous permettre de jouer sur Perrier ... J'ai peur que si je ne sois plus là, la communication devienne défaillante même si elle commence a devenir de plus en plus difficile quoi qu'il en soit ...

Mais je n'ai que cette contrainte les gars !
lien27
lien27
Admin

Fonction : Assault, Infiltration, stratége
Messages : 415
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Nojeon En Vexin

http://unitedfreelancers.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE IMPORTANTE Empty Re: ANNONCE IMPORTANTE

Message  Anibal76 Mar 29 Nov - 14:20

On comprend bien tous cela !! Désolé pour la lenteur de ma réponse !
Anibal76
Anibal76
Habitué

Fonction : Assaut et kamikaze
Messages : 183
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31
Localisation : Mont Saint Aignan

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE IMPORTANTE Empty Re: ANNONCE IMPORTANTE

Message  lien27 Mer 30 Nov - 10:16

Bon la situation devient de plus en plus compliquée et je suis d'avantage déçu par cette team (pas vous bien sur !).

Je vous laisse donc les commandes en espérant que je pourrais venir jouer avec vous de temps à autre et que cette team ne se pète pas la gueule. Je vais tacher d'appeler Jimmy dès que possible et de voir çà avec lui.

Il va falloir recruter sévère les mecs !
lien27
lien27
Admin

Fonction : Assault, Infiltration, stratége
Messages : 415
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Nojeon En Vexin

http://unitedfreelancers.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE IMPORTANTE Empty Re: ANNONCE IMPORTANTE

Message  lecos76 Mer 30 Nov - 16:59

Salut lien, t'inquiete pas on va faire de notre nmieu pour remetre la team en avant , je m'occupe du recrutement en rentrant chez moi ! Tkt pas
Kazimir
lecos76
lecos76
Habitué

Fonction : assault, infiltration
Messages : 133
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE IMPORTANTE Empty Re: ANNONCE IMPORTANTE

Message  Anibal76 Mer 30 Nov - 19:01

Merci beaucoup Lien pour a confiance que tu as pour nous ! Et tkt tu en fera des parties sa change pas ça Wink

Ne tkt pas on prendra soin de cette équipe et si tu préfère que l'on te consulte avant de prendre de grosse décision concernant le changement de nom ou de dresse codes et bien fait le nous savoir et l'on te consultera pour avoir ton accord !!

Est ce que tu pourrai te renseigner sur les " joueurs" que tu voit toujours et savoir qui veut reste et qui on peut oublier s'il te plait ?!
Anibal76
Anibal76
Habitué

Fonction : Assaut et kamikaze
Messages : 183
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31
Localisation : Mont Saint Aignan

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE IMPORTANTE Empty Re: ANNONCE IMPORTANTE

Message  lien27 Lun 5 Déc - 17:40

Je vous met en administrateur et je pense que vous ne pourrez compter que sur Tri et moi occasionnellement et vous bien sur ! J'ai déjà fais le ménage dans la liste des membres ...

Pour les grandes décisions tout dépend de mon implication future dans la team qui dépend elle même de comment les choses vont évoluer mais on peut toujours en parler j'en serais ravis !
geek
lien27
lien27
Admin

Fonction : Assault, Infiltration, stratége
Messages : 415
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Nojeon En Vexin

http://unitedfreelancers.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE IMPORTANTE Empty Re: ANNONCE IMPORTANTE

Message  Anibal76 Lun 5 Déc - 18:30

Okay Lien on te tiendra au courant alors !! Merci de nous confié la team je me doute que se n'est pas chose facile ! On en prendra soin fait nous confiance Wink
Anibal76
Anibal76
Habitué

Fonction : Assaut et kamikaze
Messages : 183
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31
Localisation : Mont Saint Aignan

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE IMPORTANTE Empty Re: ANNONCE IMPORTANTE

Message  lecos76 Lun 5 Déc - 20:12

Alors lien ?? la nouvelle apparence du fofo ?
lecos76
lecos76
Habitué

Fonction : assault, infiltration
Messages : 133
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE IMPORTANTE Empty Re: ANNONCE IMPORTANTE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum